[On rouvre.]

Ainsi, il est temps de revenir.
Tout est fermé, tout est silencieux. Parcourant quelques liens que j’avais il y a une décennie le plaisir de lire, je ne suis tombée que sur des liens morts, ou presque.

Après de long mois en mode « privé », finalement, il s’avère que n’est pas encore venu le temps du « au revoir ». J’ai essayé Instagram, mais la forme au détriment du fond, les claviers tactiles et devoir réduire au minimum les circonvolutions de la pensée, tout ceci m’a vite gonflé.

Il y a eu quelques rencontres, quelques gamelles, quelques changements. Il y a aussi beaucoup de bruits et si peu de temps libre. Mais peu importe, je ferai comme je pourrai, mais je ferai.

Bref, donc, ce lieu que je pensais garder fermé pour une foultitude de raisons rouvre finalement.

3 commentaires sur « [On rouvre.] »

Réagir à cet article ou ajouter une précision...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.