Pochon de rêves

J’ai profité de mon week-end off, sans portable et sans internet pour faire pas mal de trucs, dont un pochon des rêves brodé. J’aime bien broder, je suis pas forcément hyper douée -mais déjà plus qu’en dessin- mais j’aime bien broder des stuffs magiques : broder pour faire des décorations à mettre au mur, bof, j’en vois pas l’intérêt et donc ca me gonfle. Broder une couverture dont je me sers pour certains travaux, des pochons et autres, ca me branche déjà plus.


En savoir plus sur L e    C a i r n

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire sur « Pochon de rêves »

Réagir à cet article ou ajouter une précision...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.